LE CONTROLE D'ACCES

(GESTION DE PORTES, TÊTE DE LECTURE, BIOMÉTRIE, TÉLÉCOMMANDE ...)

 Il permet de limiter l’accès à un lieu, ce rôle était jusqu’alors réalisé par des serrures et les clés qui les accompagnaient.Aujourd’hui, il existe également des systèmes électroniques comme le badge, la biométrie, la clé électronique, les codes, etc. Plusieurs technologies peuvent être utilisées et cela en fonction de vos obligations de sécurité.  

Vous pourrez prendre en compte des paramétrages tels que les jours, l’heure, les zones... pour autoriser les accès.Ces systèmes électroniques permettent une exploitation plus efficace et économique. Par exemple en cas de perte ou non restitution d’un badge, il vous suffira de l’éjecter de la base de données, contrairement à une clé où vous serez contraint de changer de serrure et de remplacer toutes les clés nécessaires à vos employés. 

Ces systèmes électroniques permettent une exploitation plus efficace et économique. Par exemple en cas de perte ou non restitution d’un badge, il vous suffira de l’éjecter de la base de données, contrairement à une clé où vous serez contraint de changer de serrure et de remplacer toutes les clés nécessaires à vos employés.